6 septembre 2007

Fiche artiste de Lush


Lush

La mort du batteur Chris Acland sera sans doute l'évènement le plus marquant de l'histoire du rock anglais des années 90 et beaucoup ne s'en remettront pas. A commencer par les filles Miki Berenyi et Emma Anderson, ses amies au sein de Lush, groupe culte du shoegaze qui mit fin à sa carrière brutalement en 1997.



2 commentaires:

  1. Pour moi, Lush est et reste n° 1. Il n'y a guère que My Bloody Valentine pour soutenir la comparaison, ils reviennent d'ailleurs, ce qui me ravit. Enfin, si Miki, Emma et Phil (et un nouveau batteur) revenaient aussi, le tableau serait enfin complet.
    Au fait, Chris était le petit ami de Miki, pas d'Emma.
    En définitive, les singles de 96 étaient meilleurs encore que l'album, ce qui laissait espérer un chef d'œuvre pour 1997, mais bon...

    RépondreSupprimer
  2. Salut je vois que LUSH restera present dans nos coeurs, grace a des petits blogs et autres sites qui ne lacheront pas l'affaire.Pour moi il restera a jamais un tres grand groupe.J'ai posté quelques bricoles sur mon blog concernant LUSH vous serez les bienvenues. http://ulakanakulot2.blogspot.com/ .D'autres LUSH seront postés sur le blog.a suivre donc...

    RépondreSupprimer