29 août 2010

Fiche artiste de Super Thirty-One


Super Thirty-One

La blague rituelle voulait d'annoncer qui faisait les premières parties lors des concerts à Hollywood : "Super Thirty-One... encore !", en levant les yeux comme d'un air exaspéré.
C'est que ça ne manquait jamais : le groupe californien ouvrait pour quasiment tous les groupes qui se produisaient dans la région, Radiohead, Slowdive, Verve, Swervedriver, Belly et tant d'autres...
Selon les dires des membres du groupe, les concerts étaient soit d'une énergie folle, alliance de grâce élégiaque et de fuzz, soit remplis de ratés, d'amplis grillés ou d'attitude arrogante envers le public. C'est ça la jeunesse ! Car formé en 1992 et n'ayant exercé que jusqu'en 1996, le temps pour eux de sortir un single, "Acceleration", et un album seulement, le groupe voulait s'amuser et rien de plus, eux qui prenait leurs concerts à chaque fois comme une chance.
Brian Espinosa, la délicieuse Kelly Davis, Quinn Quirion, Frank Rogers, Robert Grahams, Terry Bailey ou encore Jason Schmit, tous ces membres qui ont participé à Super Thirty-One, cette bande de potes à peine sortis de l'université, ne se sont jamais pris au sérieux et c'est tant mieux !

Aucun commentaire: